• Mon profil professionnel

    Webmarketeur | Webmaster | Community Manager
    Graphiste 2D 3D vidéo | Support informatique
  • Me contacter

    Merci !

    Merci pour votre message !

    Il manque des infos !

Petite journée snowboard sympa à Borovets

Petite journée snowboard sympa à Borovets

Borovets

Je viens en fin d'inaugurer la saison 2010/11, le … 27 janvier ! C'est bien la première fois que je sors ma board si tard dans la saison, que de temps perdu. J'éspère en tout cas qu'elle se prolongera d'autant plus vers Avril ou Mai, soyons fous !

Ca faisait 4 jours que je scrutais les prévisions météo sur internet, pour trouver le jour idéal, celui où la neige est encore fraîche, et où le soleil vous brûle le nez.
Pour la neige, on est servis puisque la Bulgarie croule sous les tombées de neige depuis samedi dernier. Et mon site préféré pour les prévisions, Snow Forecast, indiquait qu'un soleil de plomb brillerait ce jeudi.

Pas de temps à perdre, hier soir je prépare mon casque, mes boots et ma board en 5 minutes chrono. Et ce matin 8h, direction Borovets à 50 minutes de Sofia en voiture. Je suis en train de préparer un article sur Borovets d'ailleurs, rendez-vous la semaine prochaine pour que je vous informe de quelques bons plans.

Le shaman des prévisions météo avait dit juste : pas un poil de vent, pas un nuage à l'horizon, et de la neige encore fraîche, certes mixée à cette infâme neige artificielle sur certaines pistes.
Carte achetée, double café bu sur les pistes, c'était parti pour 7 ou 8 descentes.
J'ai quand même accordé une pause de 20 minutes à mes pauvres jambes, le temps d'avaler un sandwich, mais je n'ai ensuite plus perdu une miette sur les pistes car c'était un jour idéal. C'est vrai qu'il y avait quand même quelques traditionnels rosbifs sur les pistes (russes et anglais sont les touristes majoritaires à Borovets), mais ils sont funs et il y avait franchement assez de place pour tout le monde. On est loin des affluences monstres du week end.

J'éspère que ce récit vous donnera envie de découvrir la station de Borovets !

Borovets
Pause café

Borovets
Mon esprit reste toujours à Zermatt biensûr

Commenter via Facebook

One thought on “Petite journée snowboard sympa à Borovets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge