• Mon profil professionnel

    Webmarketeur | Webmaster | Community Manager
    Graphiste 2D 3D vidéo | Support informatique
  • Me contacter

    Merci !

    Merci pour votre message !

    Il manque des infos !

  • Accueil
  • /Suisse
  • /Zermatt Unplugged 2011 – Un village alpin se transforme en scène de Festival International
Zermatt Unplugged 2011 – Un village alpin se transforme en scène de Festival International

Zermatt Unplugged 2011 – Un village alpin se transforme en scène de Festival International

Zermatt Unplugged 2011
Ma station alpine préférée, Zermatt en Suisse, accueillera du 12 au 16 avril 2011 le festival Zermatt Unplugged pour la quatrième fois consécutive.

Des superstars internationales et autres jeunes espoirs feront danser le village du Cervin (Matterhorn en allemand) au son du rock et de la pop, dans un décor alpestre surréaliste à 1620 mètres d'altitude.
Huit scènes différentes dans tout le village, domaine skiable inclus (ce nouveau lieu insolite se nomme „Blue Lounge“, il est situé dans le domaine skiable de Blauherd en-dessous du Rothorn), hébergeront les festivités pendant 4 jours car Zermatt reste une petite station (en taille) malgré tout.
Les sons acoustiques (d'où le nom d'"unplugged") des musiciens raviront les visiteurs toujours plus nombreux chaque année.

Seal

Traditionnellement, des guests ultra-populaires sont lancés en tête d'affiche. Pour 2011, on attend Seal, Roger Hodgson (ancien membre de Supertramp), David Gray, OneRepublic, Marc Sway et Sina dans la tente principale et au Club Vernissage de Zermatt.
Les éditions précédentes ont permi aux visiteurs d'écouter Lionel Richie, Billy Idol, Jason Mraz ou Alanis Morissette entre autres. Pas mal pour un village de 5800 habitants !

Vous pouvez consulter le programme complet avec les performances principales et les concerts des dix espoirs sur les petites scènes sur le site officiel de Zermatt Unplugged.

Commenter via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge