• Mon profil professionnel

    Webmarketeur | Webmaster | Community Manager
    Graphiste 2D 3D vidéo | Support informatique
  • Me contacter

    Merci !

    Merci pour votre message !

    Il manque des infos !

  • Accueil
  • /Humour
  • /John Galliano en fait trop : Fürore Dehor, la Parodie vidéo de Dior J’adore
John Galliano en fait trop : Fürore Dehor, la Parodie vidéo de Dior J’adore

John Galliano en fait trop : Fürore Dehor, la Parodie vidéo de Dior J’adore

T'as vraiment déconné John. Toi le génie, l'artiste, le caméléon de la mode, visage si emblématique de Dior depuis 1996 !
15 ans de boulot et de créations qui volent en éclat, pour ne laisser au final qu'une image bien terne comme souvenir de toi. Un peu comme le coup de boule de Zidane, en version podiums.

Comment as tu pu prononcer ces mots qualifiés d'antisémites, et devant une caméra (ou un smartphone, vive la technologie !) en plus.
Toi, le citoyen Britannique d'origine immigrée italo-espagnole, avec ton vrai nom de Juan Carlos Antonio Galliano Guillén, tu nous déballes en public des injures racistes que même ton état ethylique ne pourront faire pardonner.

Alors oui, Dior t'a viré illico presto avec un bon coup de pied au cul, mais a tout de même présenté et mis en vente ta collection quelques jours après.

Oui, Natalie Portman a ramené sa fraise pour jouer les spectatrices outrées, mais elle n'a pas pour autant rompu son contrat de future égérie du parfum "Miss Dior Chérie".

Tes 2 victimes vont te presser comme un citron pour que tu craches la monnaie à l'issue de procès déjà médiatiques. On en fera peut être même un film à Hollywood ? Ca servira à payer tes avocats.

En attendant John Galliano, ravis nous encore une dernière fois dans ton costume Dior, pour le plus beau rôle de ta vie. A n'en pas douter, le meilleur reste derrière toi…

Je ne faisais pas partie de tes fans, ou de tes détracteurs, mais ton histoire m'a inspiré cette petite parodie. A chacun ses plaisirs, hein ! Sans rancune vieux.
Et bien entendu, si cette pub vous a plu, n'hésitez pas à la partager autour de vous. Il en va de la réputation de John !

Source : wikipédia