• Mon profil professionnel

    Webmarketeur | Webmaster | Community Manager
    Graphiste 2D 3D vidéo | Support informatique
  • Me contacter

    Merci !

    Merci pour votre message !

    Il manque des infos !

Petit lifting de printemps

Petit lifting de printemps

Seulement 4 mois que je tiens ce blog, et il est déjà temps de se refaire un lifting complet. Il est principalement graphique, avec une refonte du thème du moteur WordPress, mais vous noterez que j'ai conservé l'ambiance alpine qui m'est si chère.

Et surtout, quelques nouvelles fonctions intéressantes qui, au delà de simples gadgets, vont me permettre de communiquer plus facilement avec vous :

– Retour aux commentaires WordPress natifs, plus de Disqus. Je ne souhaite plus externaliser l'hébergement des données constituant la base de données des commentaires du site.
Non seulement par manque de confiance (si Disqus disparaît demain, tous les commentaires de mon blog partiront avec l'eau du bain). Mais aussi pour des raisons de référencement, puisque chaque commentaire écrit via Disqus n'était pas comptabilisé comme part intégrante de kris3d.com.

Commentaires Facebook intégrés dans WordPress. Ce n'est plus seulement un bouton "J'aime" que vous pouvez cliquer, mais tout simplement rédiger un commentaire grâce à votre profil Facebook, sans avoir à vous identifier sur kris3d.com. Et vous avez le choix de publier le commentaire sur votre mur ou non, c'est vous qui voyez !

Newsletter automatisée : elle vous préviendra par email lorsqu'un nouvel article est publié. Inscrivez-vous en remplissant le petit formulaire en haut à droite.
Notez bien que je hais le spam et vous ne recevrez que mes articles par email. Votre adresse ne sera jamais revendue, ou utilisée à des fins commerciales.

– Une lecture générale simplifiée, pour aller directement à l'essentiel : l'information.

Voilà, je vais pouvoir vous proposer de nouveaux articles sur Twitter bientôt, puisque je fourmille d'idées mais manque cruellement de temps depuis 1 mois. Et surtout cette semaine puisque mon dernier article concernant mon CV sous forme de page Facebook a tapé dans l'oeil de quelques employeurs. Je vous en dirai plus bientôt…