• Mon profil professionnel

    Webmarketeur | Webmaster | Community Manager
    Graphiste 2D 3D vidéo | Support informatique
  • Me contacter

    Merci !

    Merci pour votre message !

    Il manque des infos !

Comment ajouter 500 fans à sa page Facebook en 5 secondes

Comment ajouter 500 fans à sa page Facebook en 5 secondes

Je viens de tomber sur cette vidéo ce midi, au détour de mes errements sur le web de blogs en blogs :

Le gars ajoute 500 fans à sa page Facebook en un clic. Ca m’a fait froid dans le dos ! Ca pourrait aussi être un fake, mais il est bien réussi si c’est le cas !

J’ai téléchargé l’application :  aucun virus détecté, mais pas osé l’utiliser. C’est une sorte de Tweet Adder mais pour Facebook.

Y’en a-t-il parmi vous qui ont déjà essayé ce software, ou d’autres dans le même genre ?

Je vous prépare d’ailleurs un autre article sur les méthodes d’ajout de fans aux pages Facebook, ça risque de vous plaire !

Commenter via Facebook

16 thoughts on “Comment ajouter 500 fans à sa page Facebook en 5 secondes

    • Non je n’ai pas essayé car pas confiance dans un exécutable un peu douteux. Je n’ai pas trop envie de me faire hacker mon compte Facebook.

      Par contre je suis en train de tester une autre méthode (achat de fans chez des SEO Facebook) et je vous tiendrai au courant de mes conclusions sur le sujet…

  1. je vien de testé ben moi sa marche pas enfin je met le lien de ma page mais quand je fait okay rien ne ce passe donc bon… sinon j’avais testé la meme chose pour skyrock et sa avait marcher j’avais gagné 250 amie en un jour.

    • On parle beaucoup de socialkik en ce moment, notamment avec leur offre concernant Google Plus.

      Ca a l’air sérieux mais je ne recommande pas pour Facebook car ils ne proposent que des fans ciblés aux USA : valeur ajoutée quasiment nulle pour vos pages donc.

      Ceci dit, pour en revenir à mon test, sur les 1000 fans français que j’ai acheté, aucun ne participe aux discussions sur la page. Seuls les vrais membres venus grâce à mon activité sur les réseaux sociaux interagissent sur la page.

      J’ai donc acheté 1000 zombies, dont plus de 10% ont même déjà quitté la page. Il ne faut pas rêver, ils sont ajoutés par des méthodes de clickjacking, à leur insu. Et ils n’ont aucune affinité avec vous dans la plupart des cas.

      Ce genre de coup est utile pour se donner une importance relative quand on se lance, mais seule une réelle activité sociale vous permettra d’obtenir de vrais résultats en terme d’interactivité et de satisfaction fans/clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge