• Mon profil professionnel

    Webmarketeur | Webmaster | Community Manager
    Graphiste 2D 3D vidéo | Support informatique
  • Me contacter

    Merci !

    Merci pour votre message !

    Il manque des infos !

eBay impose des restrictions sur la vente d’iPhone 5

eBay impose des restrictions sur la vente d’iPhone 5

eBay UK vient d’annoncer sur ses pages que des restrictions seraient appliquées aux vendeurs du très attendu iPhone 5 d’Apple, qui vient à peine d’être dévoilé lors d’une keynote à San Francisco ultra médiatisée.

Les revendeurs agréés Apple seront autorisés à vendre un nombre illimité d’articles. Les vendeurs les mieux notés et les mieux classés, spécialisés dans les mobiles et smartphones, pourront vendre 8 articles par semaine (on se demande qui va déterminer les bons et les mauvais vendeurs, encore des litiges à gérer chez eBay…).

Tous les vendeurs en règle avec les standard eBay (profil positif, pas d’arriérés de paiement) pourront en vendre 4 par semaine. Plus de détails sur cette page.

Enfin, les vendeurs qui ont simplement confirmé leur identité pourront en vendre un seul par semaine.

Tous les vendeurs d’iPhone 5 doivent accepter Paypal comme moyen unique de paiement, afin de « bénéficier de la protection des transactions offerte par Paypal » nous dit l’annonce.

De plus, il est précisé que tout vendeur rencontrant quelques difficultés pour rester en conformité aux standards énoncés se verra réduire le nombre d’articles autorisés.

eBay.com a également annoncé des restrictions sur la vente d’iPhone 5, dès la prévente.

Bizarrement, rien en France pour le moment…