• Mon profil professionnel

    Webmarketeur | Webmaster | Community Manager
    Graphiste 2D 3D vidéo | Support informatique
  • Me contacter

    Merci !

    Merci pour votre message !

    Il manque des infos !

  • Accueil
  • /Ecommerce
  • /Une carte Mastercard pour ajouter et retirer des fonds sur un compte Paypal
Une carte Mastercard pour ajouter et retirer des fonds sur un compte Paypal

Une carte Mastercard pour ajouter et retirer des fonds sur un compte Paypal

 

Vous cherchez une carte bancaire
qui permet d’envoyer et de recevoir
de l’argent depuis un compte Paypal ?

 

Il existe une solution fiable et peu onéreuse.

Oubliez les cartes temporaires qu’on obtient sur des marchés obscurs, comme les forums dédiés à l’e-gold et autres attrape-nigauds. Je les ai testés moi aussi, et nous savons tous que ces cartes finissent par être rejetées par Paypal et consorts, et mènent parfois à la suspension définitive de votre compte.
Cherchez un peu dans les forums parlant de Paypal, vous comprendrez très facilement.

La raison de ces suspensions vient tout simplement du fait que la nature même de ces cartes ne respecte pas les conditions d’utilisation de Paypal, et qu’aucun contrôle de sécurité n’est fait du côté de la banque émettrice de ces cartes. N’importe qui peut en commander, et en faire ce qu’il souhaite. Paypal n’aime pas ça bien entendu.

Dans un article précédent, je vous avais présenté les alternatives à Paypal. Mais il reste pourtant très difficile de s’en passer, tant les consommateurs apprécient sa simplicité et son niveau de sécurité.

Mais il existe à présent un leader dans le monde des
cartes bancaires de débit prépayées
: Payoneer.

Cette carte, véritable MasterCard®, permet de faire des transferts vers/depuis un compte Paypal, mais présente aussi de nombreux autres avantages…

Avec cette carte MasterCard®, vous pouvez recevoir des paiements depuis les services suivants

  • E-commerce : Recevez des paiements par virement sur un compte bancaire aux USA associé à votre carte (US ACH/Direct Deposit) de la part de sociétés américaines majeures, comme Paypal, Amazon, Apple et bien d’autres…
  • Freelancing/Affiliations : Recevez des paiements directement depuis les plateformes partenaires (Elance, Odesk, Freelancer, Guru…).
  • N’importe qui peut recharger votre carte : Recharge privée depuis le monde entier via Visa/MasterCard®.

Avec Payoneer, vous disposez d’une carte MasterCard® officielle à votre nom. Vous pouvez donc l’utilisez pour payer dans n’importe quelle boutique en ligne, mais également dans tous les magasins physiques du monde entier.

Vous pouvez aussi retirer des euros en liquide directement depuis le distributeur du coin de votre rue, ou des devises locales si vous voyagez à l’étranger.

Vous pouvez suivre toutes vos transactions entrantes et sortantes grâce au relevé en ligne mis à jour en temps réel.

Bref, elle remplacera votre carte habituelle issue de votre banque de quartier.

Des avantages multiples

  • Des paiement disponibles en quelques minutes
  • Aucun compte bancaire nécessaire
  • Utilisable dans tout magasin, e-boutique ou distributeur ATM qui accepte les cartes MasterCard®
  • Support multilingue par chat, téléphone et email

Un nombre de partenaires sans cesse croissant

A noter :

L’obtention de cette carte est soumise à une vérification d’identité et d’activité, dans un but évident de sécurité. Si Payoneer est respecté et accepté par autant de partenaires, c’est parce qu’il garantit des méthodes de contrôle pour choisir ses clients.
Il vous sera donc demandé de fournir des documents d’identité, et parfois des justificatifs d’activité. Une fois passée cette étape, vous recevez votre carte en quelques semaines.

On peut considérer la carte Payoneer comme associée à votre propre compte bancaire aux Etats-Unis, sans tous les obstacles administratifs liés. Cependant, c’est une carte de débit (pas de crédit) et toute transaction se fait via la carte (pas de transfert IBAN par exemple).

Même s’il est en effet possible de recevoir des fonds de Paypal et d’autres partenaires (plateformes d’affiliation ou de travail freelance) sur sa carte, et de disposer de ces fonds en cash sans passer par un compte bancaire local, donc de dissimuler potentiellement des gains, je ne cautionne absolument pas cette utilisation.
Je vous conseille de vous rapprocher de votre administration fiscale pour toute question concernant la taxation liée à vos revenus d’internet.

Payoneer prélève une petite commission sur les transactions, vraiment négligeable en regard de ce service unique. Ces frais sont légèrement variables en fonction du partenaire que vous choisissez lors de votre demande de carte. Par exemple :

Maintenance mensuelle 3$
Retrait ATM 3$
Activation de la carte 5$

Votre compte est en dollars US$, mais la conversion en € se fait automatiquement lorsque vous payez ou retirez du liquide en Europe.

Le courrier avec la carte, tels que vous les recevrez :

Votre relevé bancaire en ligne :

Et ce n’est pas tout !

En profitant de l’offre que je vous présente aujourd’hui, vous recevrez un bonus de 25$ lorsque vous aurez chargé au moins 100$ sur votre carte, quelle que soit la méthode de chargement utilisée !

Soyez malin et profitez de cette offre tant qu’elle est valide. La carte est de toute façon gratuite : prenez les devants en vous munissant d’un outil supplémentaire dans vos (futurs) projets e-commerce ou freelance !